Blog SNPTES de l'académie de Lille

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

gestionnaire prestations action sociale - CDD- Cat C

Organisme de rattachement : Université de Lille

Campus Pont de Bois 
Direction de l'environnement Social au Travail 
Bureau du développent et de la gestion des prestations d'action sociale.

Statut du poste : Vacant

Nature du poste recherché : Contrat à durée déterminée - Ouvert uniquement aux contractuels 

 

Descriptif du poste

Contrat à durée déterminée - Ouvert uniquement aux contractuels 

Au sein de la Direction de l'Environnement Social au Travail et sous la responsabilité du chef de bureau du développement et de gestion des prestations d'action sociale, contribuer au développement, à la promotion et à la gestion des prestations d'action sociale. 
Activités principales : 
- accueillir et informer les personnels sur les dispositifs d'action sociale en faveur des personnels. 
Les accompagner et les conseiller pour la constitution des dossiers de demande de prestations. 
Instruire les dossiers de demande de prestations (vérifier la complétude et les conditions d'éligibilité), réaliser les bons de commande pour la mise en paiement. 
Renseigner les tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité du service. 
Participer à l'organisation des actions collectives à destination des personnels (journée d'accueil des nouveaux entrants journées de sensibilisation thématiques...) 
Contribuer à la conception d'outils de communication et d'information des personnels. 
Connaissances 
Connaissance générale des textes législatifs et réglementaires dans le domaine de la gestion des ressources humaines de la fonction publique. 
Notions de base de la gestion financière et comptable. 
Connaissance générale des techniques de gestion administrative.

Envoyer CV et lettre de motivation conjointement à : audrey.deparcy@univ-lille.fr sabrina.lefaure@univ-lille.fr candidature-biatss@univ-.fr

Syndicalement.

Dany