Blog SNPTES de l'académie de Lille

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Chargé(e ) de gestion administrative et d'aide au pilotage opérationnel - Cat A

Université de Lille

SUMPPS

Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé
Centres de santé de l'Université de Lille

Activités principales et associées

-Participer à la définition d'un plan d’action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels qui lui sont assignés

-Assister et conseiller sa hiérarchie et la représenter éventuellement auprès des partenaires internes et externes

-Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution. Faire le suivi et l’analyse des dépenses

-Contrôler l’application des règles et procédures administratives.

-Encadrer / Animer une équipe (secrétaires médicales, agent d'entretien)

-Mobiliser et coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques et techniques) et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de la structure

-Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats

-Contribuer totalement ou partiellement des études, des rapports et des enquêtes, audits et évaluations sur l’organisation, la production et les moyens de la structure

-Assurer une veille dans le cadre de son domaine d’activité en particulier sur les sources potentielles de financement.

-Mettre en œuvre la politique d’achat et les procédures d’appel d’offre le cas échéant

-Assurer ou contribuer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans la gestion des activités

-Contribuer à la mise en œuvre de la politique d'hygiène et de sécurité

-Assurer l'interface avec les services supports

-Mettre en place des actions de communication en interne et en externe

 Savoir-faire opérationnels

-Elaborer et suivre un budget

-Définir un plan d'action et mettre en place des outils de pilotage

-Réaliser une étude, rédiger des rapports ou documents

-Elaborer des conventions de partenariats

-Manager une équipe, déléguer et évaluer

-Travailler en équipe transversale

-Contribuer au processus de décision au sein de sa structure

-Utiliser le systèmes d'information et outils bureautique,(applications métier (Harpège, Kelio, Sifac))

-Expliquer et faire appliquer les textes réglementaires dans le contexte de la structure

Profil recherché

Niveau d'études minimum requis : Niveau II : Bac + 3 Licence, licence professionnelle

Information complémentaires

Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à transmettre par mail à candidature-biatss@univ-lille.fr au plus tard le 05/06/2020 en y indiquant la référence du poste 2020-387504

Pour tout renseignement sur le poste contacter  Mme CHEROT :nathalie.cherot@univ-lille.fr

 

Syndicalement.

Dany