Chargé(e ) de gestion administrative et d'aide au pilotage opérationnel - Cat A
Par Dany le vendredi 29 mai 2020, 19:56 - Concours - Emploi - Mutations - Lien permanent
Université de Lille
SUMPPS
Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé
Centres de santé de l'Université de Lille
Activités principales et associées
-Participer à la définition d'un plan d’action en cohérence avec les missions, les objectifs et les moyens humains et matériels qui lui sont assignés
-Assister et conseiller sa hiérarchie et la représenter éventuellement auprès des partenaires internes et externes
-Établir et proposer un budget, contrôler sa répartition et son exécution. Faire le suivi et l’analyse des dépenses
-Contrôler l’application des règles et procédures administratives.
-Encadrer / Animer une équipe (secrétaires médicales, agent d'entretien)
-Mobiliser et coordonner les moyens humains (administratifs, logistiques et techniques) et matériels nécessaires à la réalisation des objectifs de la structure
-Préparer les contrats et les conventions et contribuer au développement des partenariats
-Contribuer totalement ou partiellement des études, des rapports et des enquêtes, audits et évaluations sur l’organisation, la production et les moyens de la structure
-Assurer une veille dans le cadre de son domaine d’activité en particulier sur les sources potentielles de financement.
-Mettre en œuvre la politique d’achat et les procédures d’appel d’offre le cas échéant
-Assurer ou contribuer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans la gestion des activités
-Contribuer à la mise en œuvre de la politique d'hygiène et de sécurité
-Assurer l'interface avec les services supports
-Mettre en place des actions de communication en interne et en externe
Savoir-faire opérationnels
-Elaborer et suivre un budget
-Définir un plan d'action et mettre en place des outils de pilotage
-Réaliser une étude, rédiger des rapports ou documents
-Elaborer des conventions de partenariats
-Manager une équipe, déléguer et évaluer
-Travailler en équipe transversale
-Contribuer au processus de décision au sein de sa structure
-Utiliser le systèmes d'information et outils bureautique,(applications métier (Harpège, Kelio, Sifac))
-Expliquer et faire appliquer les textes réglementaires dans le contexte de la structure
Profil recherché
Niveau d'études minimum requis : Niveau II : Bac + 3 Licence, licence professionnelle
Information complémentaires
Les candidatures (lettre de motivation et CV détaillé) sont à transmettre par mail à candidature-biatss@univ-lille.fr au plus tard le 05/06/2020 en y indiquant la référence du poste 2020-387504
Pour tout renseignement sur le poste contacter Mme CHEROT :nathalie.cherot@univ-lille.fr
Syndicalement.
Dany